Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou les copains

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KIX.C

MessageSujet: Coucou les copains   Ven 16 Mar - 23:47

Posté le: Mar 13 Mar - 23:03 Sujet du message: On ferait pas mal de se regarder

Quand on joue a la p90 cheater au pp90m1 et au akimbo on ferme sa Censuré .Et quand on sait pas jouer sans les drome toute les 2 seconde pour faire des kill en mode objectif on joue en mme.
Si vous comptez terminer le jeu un jour bon courage parceque ça me parait compliqué sans utiliser toutes les armes de débloqué tous les défis donc si tous ce qui compte pour vous c'est de faire des kill Censuré en mme et Censuré

A l'origine ce post venant de Kiki et posté sur notre forum m'a bien fait rire, mais j'ai voulu passer outre en disant bien à celui-ci que je regrettais que les rapports entre la RAID et Les Fr soit devenue telle qu'elle est aujourd'hui mais, evidemment il y a un mais, sachant que chaque fois que je croise des membres de votre Team online je me retrouve face à des fmg akimbo, des mp7, des pp90, des p90, et tant d'autres Censuré du genre j'en reviens à ma première impression : C'est vraiment Censuré et se donner un genre que d'avoir le culot de poster pareille Censuré sur un forum en étant soi-même des incompétents notoires n'usant que des armes citées... Fût une époque où les Fr étaient une Team que nous avions plaisir à affronter de par sa maturité et son fair-play (je sais j'insiste), mais de voir à quel point nous avons tous l'impression de nous retrouver chaque fois face à des foutu pyjamas pas foutus de jouer autrement c'est vraiment décevant mais bon, après tout le Censuré ne s'achète pas pas vrai?...

Je vais résumer les choses simplement, m'envoyer des requêtes avant que les parties se lancent c'est juste Censuré , qu'est-ce que vous avez cru? Que la RAID s'allierait à des mecs pas foutus de jouer réglo?... Laissez moi rire...

Enfin, le jour où vous serez TOUS capables d'utiliser des armes qui ne soient ni mitraillettes de merde ni akimbo, ni fusils à pompe auto style aa12 ou striker alors là on pourra en reparler et peut-être même retrouver des bons rapports, mais de parler d'une telle éventualité c'est comme de demander si la Team Les Fr a du skill, la réponse est évidente...

A+ in-game les gars... Ou pas.

Sur ce forum, je Censuré tout écart de langage. Ce n'est pas lié à toi particulièrement. C'est juste la règle.
Cdt.
Sky--Zo--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://callof-team-raid.xooit.com/index.php
Sky--Zo--
Admin

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 0:22

Salut KIX.C,

Les énervement des uns et des autres, il vaut mieux les mettre au placard. Vous savez certainement jouer fair play comme tout le monde.

Je vous propose un truc. Comme on se trouve tous plus noob les uns que les autres, pourquoi ne pas jouer volontairement "NOOB" à chaque fois qu'on se croise lol!

Sortons les armes les plus nazes dans un premier temps et quand on aurra bien rigolé de tout ça, on sortira les magnums Twisted Evil

On pourrait ptet même organiser un défi en privé avec classe identique pour tous affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://mw3-wii.forumpro.fr
KIX.C

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 0:38

Savoir jouer fair-play c'est certain, habituellement c'est au m4 que nous jouons, hormis théo qui apprécie beaucoup son mk14 ou ak47 alors oui, nous savons jouer fair-play et nous apprécions de le faire alors sortir volontairement des armes Censuré parce que nous savons que c'est ce que vous allez utiliser je ne vois pas où peut être le plaisir. Tu vois ce que je veux dire.

Pour l'histoire des défis en partie privée ce serait sympa, mais quitte à proposer des choses de ce genre, pourquoi ne pas simplement jouer régulièrement en mondial uniquement entre nous mais de façon réglo?... Je pense que cette proposition serait la plus intéressante pour tout le monde : uniquement des parties réglos tout en ayant nos xp ,tu ne crois pas ?
cam13
Admin

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 10:21

Plusieurs points que j'ai du mal à comprendre:

1- pourquoi cette remarque est-elle placée dans "code amis" ?
2- que s'est-il passé, pour que l'on vienne sur le site pour nous agresser ?

Le dialogue est la solution à tout, ne l'oublions jamais, si un "Les FR" à dérappé, alors il présente ses excuses et puis c'est tout, mais quoiqu'il ait été fait (et j'espère que ce n'est pas juste un truc de noob), une telle réaction est disproportionnée, sans parler des insultes qui ne font pas plus avancer le dialogue.

en espérant que mon message soit bien interprété.

@u plaisir
KIX.C

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 10:38

1- pourquoi cette remarque est-elle placée dans "code amis" ?
Tout simplement parce que je n'ai pas vu d'emplacement pouvant convenir à l’accueil de mon post

2- que s'est-il passé, pour que l'on vienne sur le site pour nous agresser ?
Les raisons ont déjà été citées: post de la part de Kiki sur notre forum et besoin de réaction à votre matériel en sachant que cracher sur ma Team en l'accusant d'utiliser ses armes en les utilisant soi-même je trouve la chose culotée.

Le dialogue est la solution à tout, ne l'oublions jamais, si un "Les FR" à dérappé, alors il présente ses excuses et puis c'est tout, mais quoiqu'il ait été fait (et j'espère que ce n'est pas juste un truc de noob), une telle réaction est disproportionnée, sans parler des insultes qui ne font pas plus avancer le dialogue.
J'ai demandé plusieurs fois à Kiki de discuter de la situation mais n'ai jamais eu de réponse, le moment était donc propice à une réaction de ma part

en espérant que mon message soit bien interprété.
Il l'est, je suis généralement ouvert aux discussions. Dans le cas actuel (je vais me répéter) nous regrettons tous (mes membres et moi-même) d'avoir vu la Team Les Fr changer de façon si radicale.
Il y a quelques temps nous avons commencé à chercher une Team Française ayant skype et jouant réglo pour jouer en Moshpit tous ensembles et ainsi être sur d'avoir toujours réciproquement des adversaires réglos en face tout en nous faisant nos xp. A la base le nom de votre Team a été évoqué mais rapidement révoqué pour les raisons citées plus haut.
Znok
Admin

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 10:59

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum !!! cheers

Prends une mousse mon gars et déstresses, ce n'est qu'un jeu Wink

Je suis le noob au MP7 (votre pucelle avec mitraillette), voici mon droit de réponse:

Je suis père de famille, j'ai un taf et des clients qui me prennent un temps fou, je n'ai donc pas votre expérience et des heures passées devant une console, d'autant plus que c'est ma première expérience en multi. Alors si je ne veux pas me prendre pruneau sur pruneau (dédicace à qui vous savez), je suis donc obligé d'utiliser l'arme qui va le plus optimiser mes maigres compétences sur MW3.

C'est ce qui se passe tout les jours sur le jeu, c'est l'essence même du multi, à savoir rencontrer tous types de niveaux, de styles de jeu et d'armes. C'est tout à votre honneur d'utiliser des armes dites "difficiles", mais ne venez pas blamer (voire insulter) les autres s'ils ne veulent pas se faire tirer comme des lapins. C'est un peu comme si dans une course automobile, vous gueulez contre les autres concurrents qui vous doublent en ligne droite car vous avez choisi de rouler en deuche alors que vous pouviez choisir une F1. Entre nous, dans une simulation de guerre, c'est plus singulier de jouer au pompe qu') la mitraillette. Je ne vois pas où est le mal quand je profite pleinement des armes et atouts offerts par le jeu, c'est tout autre chose que le cheat.

Pour vulgariser mon propos, c'est un peu comme si tous les c... ci-dessous (à droite, c'est Tonio) se ressemblaient, ça serait chiant !!! Alors qu'avec cette diversité, on en prend plein les yeux, c'est bien plus sympa et il y en a pour tout le monde.

Vous vous désignez comme une team mature, mais vos membres n'ont pas l'air de l'être. Je vous conseille plutôt de devenir une team tolérente, ça vous servirait IRL.

Les paroles de Sky Zo sont très sages et j'y adhère à 100%. Je suis prêt à venir me faire éclater en partie privée au Magnum avec vos règles, mais laissez moi passer pépère mes prestiges comme je l'entend. Et lors de nos fameuses parties de cette semaine, bah moi je me suis éclaté car le niveau était élevé et très serré, dommage que vous ne l'ayez pas apprécié ainsi, d'où la réaction de Kiki. Le traiter de puceau, ça n'aide pas à désarmorcer le malentendu.

Comprenne qui voudra (ou pourra) study

Dernière édition par Znok le Sam 17 Mar - 11:06, édité 1 fois
Sky--Zo--
Admin

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 11:04

Ta réaction sur ce forum KIX.C, me semble justifiée bien que répondre à l'insulte par l'insulte n'est pas, il me semble, très malin. Je rejoins parfaitement Znok dans ses propos.

Je crois que nous allons discuter de cet épisode entre nous pour déterminer avec précision la position de notre team. Mais déjà par trois interventions de membres de la team, il semblerait que nous partageons l'idée de tempérer les choses.

Je déplace ce sujet qui est plus une discussion de bistro.

Dernière édition par Sky--Zo-- le Sam 17 Mar - 11:11, édité 1 fois
KIX.C

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 11:09

Et bien je crois que nous ne pourrons retrouver bonne entente ingame à un moment ou un autre, appelles ca de l'immaturité ou de la clownerie mais j'apprécierais que nous ne mélangions pas exigences ingame et tolérance IRL...

Concernant les parties privées défi etc, proposez éventuellement ca à un autre membre voire une autre Team, j'aurais trop l'impression qu'à un moment ou un autre je vais me faire ... et qu'il va y avoir une entorse aux règles d'origine.

"A droite Tonio" ?

Il ne sera donc pas nécessaire je pense d'en faire un débat avec le reste de votre Team Sky--zo, nous n'avons tout simplement plus la même façon de voir le jeu qu'à l'époque black ops, dommage.

Je vous souhaite donc une bonne continuation, mais sachez que personnellement je préfèrerais quitter d'office toute partie en présence des Fr
Znok
Admin

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 11:13

KIX.C a écrit:
"A droite Tonio" ?

Wouaw... C'est de l'humour, mais désolé je retire Rolling Eyes

Et bien bonnes parties de votre côté les amis Wink
Sky--Zo--
Admin

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 11:16

KIX.C a écrit:
Et bien je crois que nous ne pourrons retrouver bonne entente ingame à un moment ou un autre, appelles ca de l'immaturité ou de la clownerie mais j'apprécierais que nous ne mélangions pas exigences ingame et tolérance IRL...
Attention aux propos tenus InGame en ce cas.

KIX.C a écrit:

"A droite Tonio" ?
Humour de membre. Parcours le forum Laughing

KIX.C a écrit:
Il ne sera donc pas nécessaire je pense d'en faire un débat avec le reste de votre Team Sky--zo, nous n'avons tout simplement plus la même façon de voir le jeu qu'à l'époque black ops, dommage.
On a déjà joué ensemble sur BO Question

KIX.C a écrit:
Je vous souhaite donc une bonne continuation, mais sachez que personnellement je préfèrerais quitter d'office toute partie en présence des Fr
A ton aise.

Bonne continuation également.
KIX.C

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 11:23

On a déjà joué ensemble sur BO Question

Je suppose que tu es un membre nouveau de mw3, et bien pour ton information les fr et nous avons fait un IT ensemble sur BO et nous avions ensuite gardé très bon contact (nous étions alors sous le nom de FdA)

Je tiens à souligner que je me doute être en train de passer pour le gros casse-coui.... de service mais ce n'est qu'un ras-le-bol des akimbos et mitrailletes qui s'exprime
Sky--Zo--
Admin

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 11:27

Ah ok. Ben en fait, je n'ai jamais pu participer à une IT...

A propos d'armes de noob, je tiens à faire un point. Znok là justement précisé dans son post. Peut-on considérer qu'un joueur utilise une arme de noob si son ratio avec la dite arme est désolant? Je ne pense pas....

Hier soir, nous avons joué contre un sniper. Contre ce joueur, le MK14 j'ai fini par oublier. Je suis passé un peu aux akimbo... Ben je faisais pas mieux ^^
KIX.C

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 11:33

Débat délicat mais qui malheureusement ne change pas mon point de vue, surtout que finalement le ratio serait peut-être meilleur avec des compositions différentes mais surtout avec des déplacements différents, ces derniers jouent énormément sur le ratio final.

Je pense vraiment qu'avec des déplacements différents et des armes appropriées les RAID et les Fr pourraient trouver un terrain d'entente, je parle évidemment en mon nom et non celui de la Team.
Tonio

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 11:37

Salut les FR,

J'ai suivi ,jusque là, la conversation sans vouloir me prononcer, mais je tiens à signaler que la décision de KiX n'est pas celle de la team. En ce qui me concerne, je suis tout à fait à même de vous laisser chance de montrer que vous n'êtes pas ce que nous appelons : "Petites pucelles de m****". Mais le fil déclencheur de cette explosion sur votre forum est surtout le fameux post de Kiki sur le notre (qui je dois dire n'as pas été pris au sérieux). Je ne veux pas que ça finisse en vendetta, car d'une part ça ne mène à rien a part faire couler beaucoup d'encre (de pixels? Shocked ) et d'une autre rompre de bonnes fréquentations IG que nous avions sur Black Ops...

Je le rappel, nous autorisons nos membres à n'utiliser les armes facile qu'en cas d'utilisation abusive de ses dernières par nos adversaires.

Donc si vous souhaitez qu'on en discute calmement pour mettre les choses au clair ou éventuellement proposer des sorties privées, je vous envoie mon pseudo Skype : nicoblack54.

PS : C'est quoi cette histoire avec mon pseudo ? ^^
Sky--Zo--
Admin

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 11:42

La règle du multi est la règle du multi. C'est à dire que chacun joue comme il l'entend et y a rien a dire la dessus.
Si nous sommes amené à jouer ensemble team contre team sans autres joueurs extérieur. Nous pourrons alors en discuter et établir des règles (si tout les joueurs présents sont ok et n'en dérogent pas) Suspect
KIX.C

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 11:48

Si nous sommes amené à jouer ensemble team contre team sans autres joueurs extérieur. Nous pourrons alors en discuter et établir des règles

C'est bien ce dont je parlais quand j'ai dis que nous cherchions une team francaise pour du Moshpit etc
Sky--Zo--
Admin

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 11:52

Tonio a écrit:
Salut les FR,
Je le rappel, nous autorisons nos membres à n'utiliser les armes facile qu'en cas d'utilisation abusive de ses dernières par nos adversaires.

Ben chez nous y a pas de règles.
Le ratio on s'en cag Laughing , les IT on laisse ça à ceux qui veullent faire les gros bras mais nous ne sommes pas contre pour passer de bons moment avec d'autres jouant dans le même esprit c'est tout.
Pour nous le principal est de jouer ensemble et de rigoler. cheers
Znok
Admin

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 12:02

Tonio a écrit:
C'est quoi cette histoire avec mon pseudo ? ^^

Lut Wink

Désolé, j'ai voulu faire de l'humour en postant une photo avec plein de petits culs différents mais il semble que ça a foiré. Embarassed

Pour mon mea culpa et afin de remettre les pendules à l'heure, je poste le c** d'un membre de la team qui se reconnaitra (biz Villae).

Tonio

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 12:11

Je ne mentionne pas le terme de ratio dans mon post et pour l'autorisation, nous interdisons rien à nos membres, ils sont libres d'utiliser ce que bon leur semble, c'est juste que nous ne voulons pas utiliser des armes facile à utiliser (je ne sous-entend en aucun cas que nous sommes des gros PGM et que les mitraillettes on utilise pas), comme tout joueurs on utilise parfois un P90 voir un MP7 mais jamais avec tir rapide car nous partons du principe que les mitraillettes offre un avantage certain sans avoir à rajouter ce type d'accessoires mais les akimbos nous essayons un maximum d'éviter et les sortons en cas nécéssité (ne serai-ce que pour sortir du spawn Sad ou quand les adversaires s'amuse un peu trop avec).

les IT on laisse ça à ceux qui veullent faire les gros bras mais nous ne sommes pas contre pour passer de bons moment avec d'autres jouant dans le même esprit c'est tout.

Je suis d'accord avec ton point de vue concernant les IT. Nous cherchons justement cet esprit de jeu pour avoir à éviter à sortir nos armes faciles.

PS : Znok ? Adorateur de fessiers masculins et féminins ? Censuré
Znok
Admin

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 12:24

Uniquement postérieur féminin pour ma part, mais pour ne pas nous facher plus encore, je vais vous épargner une rencontre avec Villae lol!

Et pour ma MP7, vous avez ragé mais j'ai pas le tir rapide, uniquement viseur et silencieux.
Tonio

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 12:26

J'ai vu Znok, j'ai régulièrement récupérer ton arme par terre, tu avais bien un silencieux et viseur HAMR je crois (d'ailleurs c'est moisi comme truc non?). Cool
Znok
Admin

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 12:35

Tonio a écrit:
J'ai vu Znok, j'ai régulièrement récupérer ton arme par terre, tu avais bien un silencieux et viseur HAMR je crois (d'ailleurs c'est moisi comme truc non?). Cool

Complètement, certains gars de la team me l'ont déjà signalé, mais c'est comme la collection de slips en cuir de Sky Zo, la rillette de Ben à 1h du mat ou la passion de Cam pour les pruneaux, c'est moche et ça ne s'explique pas, mais on aime bien quand même.

Mais si vous voulez que je développe mes connaissances sur les armes, je suis votre homme:

Sky--Zo--
Admin

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 12:37

C'est pas l'arme qui est moisie... c'est celui qui la porte lol!
Tonio

MessageSujet: Re: Coucou les copains   Sam 17 Mar - 12:42

Pour ma part, ca me dérange en aucun cas Wink

Si finalement nous trouvons un terrain d'entente, je pourrai m'occuper de ça ! Les plans machiavéliques top secret de la RAID ! (Un mouahahhaa diabolique se fait retentir affraid )

N'importe quel joueur, avec un minimum d'entrainement et une arme qu'il maitrise, peut facilement débloquer des pave low ou un masto d'assaut Very Happy
kiki59

MessageSujet: au sujet du post que j'ai fait sur le forum des [RAID]   Sam 17 Mar - 14:00

si j'ai posté sur votre forum c'est simplement parcequ'il faudrait dire a mistik d'éteindre son micro ou alors de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire des conneries.
Vive la maturité de votre team pour traiter les gens de puceau,juste pour info j'ai 30 ans et 5 enfants le 6ème dans tiroir donc a mon avis je peux vous donner des cours de se côté là.
Pour ce qui est du online ,si ça te plait kix.c de rage quitté honte a toi,en tous cas moi c'est le contraire je ferais tous pour tomber dans vos parties rien que pour le plaisir de faire baisser vos ratios même si des fois c'est le contraire de toute façon je n'enfous du ratio c'est pas ça qui compte en IT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou les copains   

Coucou les copains
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant