Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou les copains

Aller en bas 
+4
Znok
cam13
Sky--Zo--
KIX.C
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AleXx

AleXx


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : dole

Coucou les copains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:06

je te jure que je fais pas exprès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boon59
Admin
boon59


Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 45
Localisation : coudekerque-branche

Coucou les copains - Page 3 Empty
MessageSujet: petite réponse a toi kix   Coucou les copains - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:59

je suis boon un des fondateurs (des fr)

c'est quand méme malheureux dans arrivé la, mais mw3 n'est qu'un jeu ou tous le monde joue comme il veut , si pour toi mw3 c'est ta vie ,c'est pas le cas de tout le monde.pour moi mw3 reste un jeu ou je joue pour le plaisir est avec des armes de noob (comme tu le dis si bien )moi je suis pére de famille est j'ai pas le temps de faire le geek car moi j'ai une famille a nourrir je vis pas chez papa et maman ,sur ceux a bonne entendeur salut

PS:si tu mets des poste pour nous affiché comme des mauvais joueur tu peut t'abstenir merci d'avance

boon

petit bonjour a mes collégues de la team ,je vais essayer de revenir sur wii

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AleXx

AleXx


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : dole

Coucou les copains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:14

boon a parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

Coucou les copains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:22

Oh salut Boon !

ça fait plaisir de te voir faire un tour sur le fofo ^^ On a hate de te revoir cheers

Pour te rassurer sur cet épisode, tout va bien entre nous.
C'était juste un faux départ provoqué par la passion exacerbée du jeu de joueurs trop véhéments. Comprenne qui pourra study
lol!

Les choses vont très bien entre nous depuis quelques parties endiablées Twisted Evil

Et Censuré de Censuré faite plus Censuré avec des Censuré de ce Censuré car vous faites Censuré avec vos Censuré Exclamation

Censuré Censuré Censuré Censuré

Voilà. comme ça c'est dit Exclamation De cette manière, tout le monde connais à présent le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coucou les copains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les copains
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coucou du ski
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: BAR-
Sauter vers: