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 Black Ops 2

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Znok
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MessageSujet: Black Ops 2   Sam 7 Avr - 16:51

Informations et autres détails sur Black Ops 2 sur Xbox 360, PS3 et PC
Ces informations proviennent directement des forums officiels d’Activision, suite à une malheureuse manipulation d’un copier/coller d’un membre du community management (je suppose).
Ces informations sur Call of Duty Black Ops 2 ne sont plus dispo à l’heure ou je vous parle mais on a réussi à en choper un maximum et on va essayé de vous les retranscrire au mieux, ci-dessous.
Tout d’abord la date de sortie serait fixée au 6 novembre 2012.
Il semblerait que Treyarch et Activision aient repensé leur bébé d’une bien belle manière avec moultes évolutions et améliorations, prenant en compte le succès de Black Ops premier du nom et celui de Modern Warfare 3.
Voici donc la liste non exhaustive des améliorations prévues dans Black Ops 2 :
Les modes de jeux de Black Ops 2

  • Escort : Un nouveau mode de jeu dans lequel vous devrez escorter un membre de votre équipe d’un point à un autre (2 ou 3 points de passage selon les maps). Ce mode se base sur le non respawn (on meurt = on attend la fin de partie)
  • Drop Zone et élimination confirmée sont de retour
  • Défense en équipe et Infectés ne seront pas de la partie, tout du moins dans le jeu de base (peut être en DLC)
Nouveaux KillStreaks/Bonus
  • Même système que dans MW3
  • Plus grande importance donnée à l’atteinte d’objectifs
  • Dorénavant il ne faut plus 3 kills pour obtenir un bonus mais deux. 2 Kills de plus et vous obtiendrez non pas un bonus supplémentaire mais 2! 6 Kills = 3 bonus en plus. 8 kills = 4 bonus supplémentaires. Par contre on n’obtient pas tous les bonus quand on fait 8 kills, il faut débloquer pour chacun, leur version pro via les prestiges (voir plus bas).
  • Le RCXD ne sera pas de la partie (tant mieux!)
  • Vision infrarouge : Une fois un certain score atteint, votre perso sort une lunette infrarouge et la fixe à votre arme principale (hors fusils à pompe). Cette lunette permet de voir les ennemis à travers les murs.
  • Le colis stratégique demande cette fois 5 Kills et ne comportera que des boosts du type : balles, mini gun, lance roquettes, lance grenades et armure. (Quid des helicos?!)
Nouveaux Prestiges
  • Il y aura 15 prestiges
  • 50 levels de base pour votre perso
  • Tous les deux prestiges on peut augmenter son niveau de 5 levels
  • Niveau maximum du perso = 90 (bien des améliorations et armes ne seront accessibles qu’a travers le passage de ces niveaux prestiges. Le système est ENFIN intéressant…Aaaaalleluia!)
ELITE 2.0
  • ELITE sera intégralement pris en charge dans Black Ops 2
  • Mise en place d’un système de match dédié uniquement aux clans (enfin!)
Eléments supprimés
  • pas de dernière chance
  • pas de série de mort (type “main de mort”)
  • pas de lance flamme
Map Design
  • les maps (design et taille) seront inspirées par Black ops et non MW3
Fusils de Sniper
  • amélioration de l’utilisation des fusils de sniper (ça ve dire?)
  • pas d’assistance à la visée pour les snipers (ouuuhhh ça va gueuler!)
  • moins de “tangage” du à la respiration
Perk System 2.0
  • Nouveau système de Perks :
  • Une version Pro doit être débloquée par Perks
La seule façon d’utiliser les versions améliorées des perks est de passer un prestige
Par exemple : Le perk 1 “speed” augmente la vitesse de la mise à l’épaule d’une arme. La version Pro1 vous donnera en plus une plus grande vitesse de changement d’arme. Le Pro2 ajoutera une plus grande vitesse de récupération des armes au sol…etc…
Bien entendu ce ne sont pas là toutes les informations et nouveautés concernant Call Of Duty Black Ops 2, mais ce qui nous est montré ici est un réel souhait de faire évoluer le produit.
Bon nombre de ces améliorations semblent venir directement des remarques de joueurs (ex: à quoi servent les prestiges dans Black Ops 1?…bah rien!).
On sent également une réelle volonté de faire durer le plaisir en allongeant la durée de vie du jeu (en ligne) grâce aux nouveaux systèmes de perks, killstreaks, prestiges et autres.
Conclusion à ce stade : le jeu risque d’être encore plus addictif et donc plus chronophage que jamais!
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Sky--Zo--
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MessageSujet: Re: Black Ops 2   Sam 7 Avr - 17:45

Et comme d'habitude, les joueurs WII sont oubliés...
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cam13
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MessageSujet: Re: Black Ops 2   Sam 7 Avr - 19:25

Sky--Zo-- a écrit:
Et comme d'habitude, les joueurs WII sont oubliés...

+1 Evil or Very Mad
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Realist

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MessageSujet: Re: Black Ops 2   Sam 14 Avr - 11:30

Salut,en même temps,sur Wii,ta plus l impression de joué a la demo de COD,il suffit de voir tout ce qui manque sur black ops 1 comparé a la version xbox ou ps3.j attends encore de nouvelle MAP en mod zombie moi... Crying or Very sad
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Znok
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MessageSujet: Re: Black Ops 2   Mar 1 Mai - 15:56

Premières images du prochain opus, et il semble bien que ça se passera dans le futur !!!




J'espère qu'on reverra un jour la 2e guerre mondiale (j'ose pas imaginer un COD avec la WWI).
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Znok
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MessageSujet: Re: Black Ops 2   Mer 2 Mai - 6:56





Dernière édition par Znok le Mer 2 Mai - 18:26, édité 1 fois
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condore

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MessageSujet: Re: Black Ops 2   Mer 2 Mai - 7:03

maintenant c'est sur c'est dans le futur Shocked
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Znok
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MessageSujet: Re: Black Ops 2   Mer 2 Mai - 7:43

C'est un peu décevant cette surrenchère... Crying or Very sad

Ca ressemble à un Modern Warfare 4.
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New-Boyy

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MessageSujet: Ah ok   Mer 2 Mai - 8:02

Je m'attender a la 2eme guerre mondiale ... scratch

Je trouve que les graphismes sont bien dans la vidéo mes la ca ressemble un peu a battlefield Sad
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ChemyVIP

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MessageSujet: Re: Black Ops 2   Jeu 3 Mai - 17:20

ça va j'ai le PC mes c'est comme même deg pour ceux qui sont la wii pff ils abuses !
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Znok
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MessageSujet: Re: Black Ops 2   Jeu 3 Mai - 17:48

Citation :
Salut, que l’on aime ou que l’on souhaite en finir, la sortie cette nuit du trailer du prochain opus de la série de FPS best sellers a suscité un énorme buzz. Et bien sûr, les infos fusent déjà. Promesses de nouveaux modes de jeu, d’histoire prenante, de campagne à fins multiples et de multijoueur impressionnant, l’offensive Call of Duty Black Ops 2 est sur tous les fronts.

L’ampleur pharaonique du projet est d’abord soulignée dans la communication, comme le montre l’interview de Mark Lamia sur VentureBeat. Le chef de Treyarch y parle des nouvelles directions prises, de la stratégie multi-plate-formes, et balance des chiffres qui font mal sur l’équipe: plus de 250 personnes chez Treyarch, et plus de 300 au total travaillant sur le jeu. On est loin de l’époque où les développeurs créaient leurs jeux seuls dans leur garage. Il insiste aussi sur le positionnement narratif de Black Ops 2, dont l’univers sera totalement distinct des autres Call of Duty.

Du point de vue du gameplay, un paquet de détails et de promesses ont filtré. Ainsi, grâce au mode Strike Force, Black Ops 2 devrait permettre au joueur de faire des choix de missions influençant directement le déroulement de la campagne. L’histoire pourrait donc s’en trouver largement modifiée, offrant des fins multiples et un potentiel de rejouabilité supplémentaire. Un changement intéressant par rapport aux précédentes campagnes. Le mode Zombie a aussi été abordé, une fois encore par Mark Lamia, sur l’émission internet Roll Call. Il en a promis l’itération la plus grosse et la plus ambitieuse jamais produite. Plus de tout au menu. Le multijoueur devrait faire l’objet d’une refonte, visant à brosser les amateurs de sport vidéoludique, en rendant le jeu plus agréable à regarder et plus spectaculaire. Pas d’engagements, par contre, sur une compatibilité LAN ou la possibilité de serveurs dédiés, le studio restant frileux sur la question de la tricherie sur les serveurs hors de leur contrôle.

La campagne principale devrait se partager entre deux époques, avec la majorité du jeu se déroulant en 2025, et des séquences situées dans les années 1980.

Tout cela s’annonce massif. Les communicants semblent déterminer à ne garder aucune surprise d’ici la sortie. Malgré une sortie mondiale fixée au 13 novembre, le jeu peut d’ores et déjà être précommandé auprès d’Amazon et GAME UK. Chez ce dernier, la commande accordera une récompense dans Modern Warfare III, permettant l’accès à une nouvelle arme, une nouvelle classe, un doublement des points d’expérience et peut-être d’autres choses encore.
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PUFF

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MessageSujet: Re: Black Ops 2   Ven 4 Mai - 20:03

Je sent que je vais continuer longtemps MW3 car si c'est dans le futur, ça donne pas trop envie de jouer à Black ops 2 confused
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New-Boyy

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MessageSujet: Ah ok   Ven 4 Mai - 20:49

Tout le monde l'apprécie a par toi lol!
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PUFF

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MessageSujet: Re: Black Ops 2   Ven 4 Mai - 20:53

Chacun c'est gout, après je comprend vos avis cheers
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Sky--Zo--
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MessageSujet: Re: Black Ops 2   Ven 4 Mai - 23:07

Que l'on aime ou pas, le problème viens plutôt de la durée de vie d'un jeu. Si l'on joue beaucoup comme je le fais, au bout d'un an, l'on peu arrivé à saturation et avoir envie de nouveauté...
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Balou

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MessageSujet: re   Sam 5 Mai - 7:18

oui mai il faut savoir qu'il y a les Battlefield les call of aussi donc y en a boucoup
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Znok
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MessageSujet: Re: Black Ops 2   Sam 5 Mai - 10:40

Bientôt une section Black Ops sur le fofo ?
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Znok
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MessageSujet: Re: Black Ops 2   Sam 12 Mai - 10:03

Citation :
Salut a tous les fans de Call Of Duty vous voulez savoir le plus important sur le prochaine opus et bien c’est ici que ça ce passe !
La Campagne :
Futur is Back !
Voilà, le mot est lâché. Oui, une majeure partie de la campagne solo de Black Ops 2 se déroule dans un avenir proche, aux environs de 2025. Mais avant de révéler certains éléments scénaristiques justifiant le choix de cette époque, il nous faut déjà évoquer le contexte global du jeu.
En fait, les développeurs ont souhaité introduire une ambiance de guerre froide contemporaine, un conflit aux racines solidement implantées dans l’actualité récente.
Treyarch s’est empressé d’imaginer un scénario capable de faire suite à celui du précédent Black Ops. Le nouvel épisode nous révèle donc ce que sont devenus Frank Woods ou Alex Mason, deux personnages que l’on incarne, encore cette fois-ci, dans le cadre de flash-backs.
Mais, nous allons aussi énormément incarné David Mason, il semble d’ailleurs aussi costaud que son père mais est-il aussi schizophrène comme son père….
La guerre a changé.
Sans même parler du multijoueur et des modes zombie et j’ai bien dis DES modes zombie, qui devraient aussi être riches en contenu inédit, Treyarch nous a dévoilé le Strike Force. Il s’agit de missions spéciales intercalées entre deux niveaux de la campagne principale. Au contraire des chapitres traditionnels, ou l’on incarne un personnage traversant un niveau l’un après l’autre, les épreuves Strike Force se déroulent dans des arènes fermées semblables aux cartes multijoueurs. Dans ces missions, il s’agit en fait de contrôler une escouade, du chef d’équipe au soldat de seconde classe en passant même par les drones. Le Strike Force entraine également quelques conséquences sur le déroulement même du jeu puisqu’en fonction de la réussite ou non d’une mission de ce type, le scénario peut aller jusqu’à dévier de son axe normal. D’après Treyarch plusieurs fin serais disponible…
Le Mode Multijoueur :
Malheureusement pas grand chose pour l’instant peu être juste cet photo…
▼▼▼▼▼▼▼▼

Les Modes Zombie :
Et oui vous avez bien lu les modes zombie, sur ce Call of Duty Black Ops 2 il devrait apparemment avoir deux modes zombie un classique, Survival et un autre Mode Histoire ce qui permettra peu être de n’avoir aucun zombie ou beaucoup moins pour nous permettre de tout chercher ….
Les petits plus :
Savoir gérer les drones lors des missions Strike Force s’avère indispensable ▼▼▼▼▼▼▼▼

Pour la réalité du jeu Treyarch a fais venir un cheval dans les studios de motion-capture. ▼▼▼▼▼▼▼▼

C’est tout pour l’instant bye et à très bientôt
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shooter

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MessageSujet: Re: Black Ops 2   Lun 28 Mai - 9:38

moi ca me dérange pas trop que ca soit dans le futur car le online ne sera presque pas affecté par ca . en revanche ca m'enerve un peu de savoir que le jeu ne sortira pas sur wii scratch

d'ailleurs je voudrai savoir , qui a call of duty world at war ?
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Znok
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MessageSujet: Re: Black Ops 2   Mer 6 Juin - 19:07


Pfffff... J'accroche toujours pas... No
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Shadowx9

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MessageSujet: Re: Black Ops 2   Jeu 7 Juin - 13:52

il faut attendre le multi Wink
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MessageSujet: Re: Black Ops 2   

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