| Les Atouts 1 | |
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Quel est votre atout 1 préféré ? | Conditions extrèmes | | 0% | [ 0 ] | Indétectable | | 0% | [ 0 ] | Passe-Passe | | 14% | [ 1 ] | Pillard | | 86% | [ 6 ] | Reconnaissance | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
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Auteur | Message |
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Znok Admin
Messages : 303 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 44 Localisation : Saintes
| Sujet: Les Atouts 1 Mar 1 Mai - 9:22 | |
| Je veux lancer une série de 3 discussion sur les atouts, un sujet que je trouve de plus en plus intéressant... Donnez votre atout 1 et expliquez votre choix pour en faire profiter les autres. Conditions extrèmes Indétectable Passe-Passe Pillard Reconnaissance | |
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cam13 Admin
Messages : 448 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : sausset les pins
| Sujet: Re: Les Atouts 1 Mar 1 Mai - 9:29 | |
| sans aucun doute le pillage, je tire trop mal, il me faut plus de balles
sauf au fusil mitrailleur où là ce serait plus passe passe pour recharger plus vite. | |
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condore
Messages : 71 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 24 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Les Atouts 1 Mar 1 Mai - 10:48 | |
| étant donner que j'ai tir rapide et peut de muntions il devient obligatoire d'avoir pillard. | |
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Shadowx9
Messages : 183 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les Atouts 1 Mar 1 Mai - 12:45 | |
| passe-passe pour moi, car je n'aime pas me trouver dans l'incompétance de tirer... je vise assez bien donc pillard me semble inutile. De plus je joue un peu toutes sortes d'armes (je les ramasse donc sur les cadavres quand j'ai plus de munitions)
Mais avec certains snipers j'aime utiliser indetectable. | |
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PUFF
Messages : 55 Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Les Atouts 1 Mar 1 Mai - 13:05 | |
| Sans hésiter Pillard car je tombe vite à cour de munitions. Ou bien passe-passe mais je préfère tout de même Pillard | |
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condore
Messages : 71 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 24 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Les Atouts 1 Mar 1 Mai - 15:10 | |
| c'est vrai que passe-passe est très pratique c'est pour sa que je le mais en bonus. | |
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Znok Admin
Messages : 303 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 44 Localisation : Saintes
| Sujet: Re: Les Atouts 1 Mar 1 Mai - 15:52 | |
| Pour moi ça dépend du mode de jeu. En MME ou certains modes à objectifs, clairement pillard. En R&D, c'est Passe-Passe. Cependant, je commence à reconsidérer un atout mal aimé comme Reconnaissance... Et je voudrais ouvrir un débat dessus. Si je compile la description de divers tutos: - Citation :
- Utilisez vos explosifs pour révéler les bastions ennemis et donner l'avantage à votre équipe lors des manœuvres de contournement. En plus de marquer les ennemis touchés par une grenade ou un tir de lanceurs, c'est un excellent moyen de suivre les joueurs équipés de Bouclier anti-explosion, immunisés contre vos claymores ou vos Betty.
En pro: En plus des explosifs, les ennemis touchés par balle apparaissent aussi sur le radar de l'équipe : un avantage de taille lorsque vous utilisez des armes peu puissantes. Si votre cible se met à couvert avant que vous ayez pu l'abattre, elle ne pourra pas se cacher ni se déplacer sans révéler sa position. Combinez cet atout à Détermination (Pro) pour plus d'assistances. Imaginez qu'on commence une partie de R&D avec 5 joueurs ayant Reconnaissance. Chaque Hit Marker signalerait la présence ennemie à toute l'équipe, mieux qu'un radar... Mais pour ça, il faut 4 ou 5 gars voulant jouer collectif !!! Vous en pensez quoi ? | |
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condore
Messages : 71 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 24 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Les Atouts 1 Mar 1 Mai - 15:54 | |
| c'est sur que en IT c'est vachement pratique. | |
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New-Boyy
Messages : 47 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : Pres de Metz
| Sujet: Ah ok Mar 1 Mai - 16:14 | |
| Moi Je dirai pillard c'est indispensable pour récupérer des munitions | |
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Znok Admin
Messages : 303 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 44 Localisation : Saintes
| Sujet: Re: Les Atouts 1 Mar 1 Mai - 16:20 | |
| - New-Boyy a écrit:
- Moi Je dirai pillard c'est indispensable pour récupérer des munitions
Pas tout le temps. En R&D, c'est complètement inutile. En MG, je pense que Passe-Passe est plus utile. | |
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condore
Messages : 71 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 24 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Les Atouts 1 Mar 1 Mai - 16:25 | |
| je pense que tout depend du mode de jeu au quelle tu joue. | |
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Sky--Zo-- Admin
Messages : 392 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 48 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: Les Atouts 1 Mar 1 Mai - 17:18 | |
| tout dépend également de l'arme avec laquelle on joue... | |
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Shadowx9
Messages : 183 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les Atouts 1 Mar 1 Mai - 17:32 | |
| oui c l'arme; pour un pm, tu mets pillard normal mais pour un snip ou un fusil mitrailleur c inutile vaut mieux passe-passe. | |
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New-Boyy
Messages : 47 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : Pres de Metz
| Sujet: Ah oui Mer 2 Mai - 8:05 | |
| Oui c'est vrai tout dépend de l'arme Ou du mode de jeu | |
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| Sujet: Re: Les Atouts 1 | |
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