Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Défi > La plus belle paire !!!

Aller en bas 
+2
Balou
Znok
6 participants
AuteurMessage
Znok
Admin
Znok


Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 44
Localisation : Saintes

Défi > La plus belle paire !!! Empty
MessageSujet: Défi > La plus belle paire !!!   Défi > La plus belle paire !!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:49

Je vous propose un petit défi sur le mode survie de MW3. Avec un autre membre du forum, vous devez survivre au plus grand nombre de vagues. Postez votre score pour qu'on suive les performances. Après 2 mois (là mai et juin), le meilleur duo remettra son titre en jeu sur la map de son choix pour les 2 mois suivants...

Défi > La plus belle paire !!! Surviv10

Goooooooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24

Défi > La plus belle paire !!! Empty
MessageSujet: re   Défi > La plus belle paire !!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:52

classe le truc
Revenir en haut Aller en bas
PUFF

PUFF


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2012

Défi > La plus belle paire !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi > La plus belle paire !!!   Défi > La plus belle paire !!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:04

Ca c'est cool ! Mais peut-on le faire avec un de nos amis qui n'est pas inscrit sur le fofo. confused
Revenir en haut Aller en bas
Znok
Admin
Znok


Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 44
Localisation : Saintes

Défi > La plus belle paire !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi > La plus belle paire !!!   Défi > La plus belle paire !!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:05

Nan... Que des membres du fofo, sinon c'est trop facile, je le fais avec Wartek... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

Défi > La plus belle paire !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi > La plus belle paire !!!   Défi > La plus belle paire !!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:08

Embarassed heu.. j'ai rien compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
PUFF

PUFF


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2012

Défi > La plus belle paire !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi > La plus belle paire !!!   Défi > La plus belle paire !!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:10

Oupppps, j'ai failli oublier Wink

Lors des 2 premiers mois, on choisi notre map ou on commence par Résistance ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Znok
Admin
Znok


Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 44
Localisation : Saintes

Défi > La plus belle paire !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi > La plus belle paire !!!   Défi > La plus belle paire !!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:36

PUFF a écrit:
Oupppps, j'ai failli oublier Wink

Lors des 2 premiers mois, on choisi notre map ou on commence par Résistance ? Question

Bah pour la première fois, on prend Résistance. Après, les 2 vainqueurs choisiront la map sur laquelle il faudra jouer sur les 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
condore

condore


Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : dijon

Défi > La plus belle paire !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi > La plus belle paire !!!   Défi > La plus belle paire !!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:31

je suis trop nul en survie je tiens que 15manches maxi lol!
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

Défi > La plus belle paire !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi > La plus belle paire !!!   Défi > La plus belle paire !!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:21

Je suis comme Sky, j'ai rien compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi > La plus belle paire !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi > La plus belle paire !!!   Défi > La plus belle paire !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi > La plus belle paire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: BAR-
Sauter vers: