Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouveaux glitch sur dowturn

Aller en bas 
AuteurMessage
[les Fr]shadow

[les Fr]shadow


Messages : 106
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : osny

nouveaux glitch sur dowturn  Empty
MessageSujet: nouveaux glitch sur dowturn    nouveaux glitch sur dowturn  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:15

bonjours étan joueur de ps3 avec de nombreux amis aimant les glitch nous en avonc fait un tous nous sur dowturn,sortis jeudi (et oui c'est vraiment nouveau).

-sur qu'elle map?
et bien comme je l'ai dit le glitch est dans dowturn

-à quoi sert-il?
et bien il sert à aller sur une horloge

-est il utile en multi?
et bien non car c'est à la vus de tous le monde et que pour le faire bas...(attender la suite soyer patient) Very Happy

-comment y aller?
et bien il suffit d'avoir un ennemis placé au bonne endroit(je vous montrerais in game pour plus d'infos car c'est dur à expliqué)et de le frapper.

-qu'elle équipement
et bien il faut un bouclier (pour chaque personnes) un couteau de lancer (une personne) et des usp akimbo(une personne)

-à quoi servent les équipement?
et bien pour faire simple celui qui va faire le glitch doit avoir un bouclier pour frapper celui d'en face (je rappelle il doivent êtres adversaires)celui qui va se faire frapper doit avoir son bouclier dans le dot et les usp (akimbo) devant.
celui qui fait le glitch doit avoir un couteau de lancé,car quand il va frapper l'adversaire avec son bouclier mais pour ne pas juste lui mètres des dégats,quand il le frappe en même temps il utilise le couteau de lancé,et il va s'envoler.

-le temps que sa prend?
et bien dans les environs de 7 à 8 minutes

-la difficulté du glitch
et bien moyennement-facile, ce qui fait que c'est moyen c'est que c'est long et qu'il faut trouvé le bon endroit,sinon c'est très simple à faire.
mais perso avec les touche de la wii-mote sa ne doit pas êtres facile.

je ne l'ai jamais tester sur wii j'attend de voir si sa interesse quelqu'un,(je pence que le passionné de glitch "cartouche" sera interesser.

BY CLOODE
Revenir en haut Aller en bas
http://dripwin.jsnetwork.fr/inscription-2-192149.html
 
nouveaux glitch sur dowturn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: Les infos sur MW3-WII-
Sauter vers: