Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 vidéo mystère de kino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[les Fr]shadow

[les Fr]shadow


Messages : 106
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : osny

vidéo mystère de kino  Empty
MessageSujet: vidéo mystère de kino    vidéo mystère de kino  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:52

salut (les fr) je vous contacte (plutôt ceux qui on b-o)pour vous demandez de l'aide.
je vais essayer de faire une vidéo (avec mon portable 5 megas pixels).

quel est le but de cette vidéo?
c'est simple d'aller sur youtube Smile

que ferons nous dedans?
c'est simple nous montrerons tous les mystère de kino (ceux disponible sur wii)

avec qui j'aimerais faire cette vidéo?
c'est simple j'aimerais n'importe qui,mais j'aimerais juste que mon potes Alex sois avec moi pour le remercier.

quels secret je connaît?
c'est simple je connait toutes les phrases ou elles sont les traductions.
les tableaux des personnage et ce qui disent ( pas sur wii je croit)
les taches de sang qui représentent un homme
la musique cachée.
les bobines le mini film
le secret de samantha (les bruit qu'elle fait ) son nounours
les radio (pas sur wii)

bref je les connaît presque tous les secrets.Merci à ceux qui voudrons bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dripwin.jsnetwork.fr/inscription-2-192149.html
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

vidéo mystère de kino  Empty
MessageSujet: Re: vidéo mystère de kino    vidéo mystère de kino  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:23

Si tu n'as pas un Dazzle, abstiens- toi de faire de la video....
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
[les Fr]shadow

[les Fr]shadow


Messages : 106
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : osny

vidéo mystère de kino  Empty
MessageSujet: Re: vidéo mystère de kino    vidéo mystère de kino  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:26

ne tkt pas...j'ai une bonne qualité sa tiendra la route.sa c'est moi qui gère.
Revenir en haut Aller en bas
http://dripwin.jsnetwork.fr/inscription-2-192149.html
[les Fr]shadow

[les Fr]shadow


Messages : 106
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : osny

vidéo mystère de kino  Empty
MessageSujet: Re: vidéo mystère de kino    vidéo mystère de kino  I_icon_minitimeDim 27 Mai - 9:32

DU NOUVEAU SUR LES MYSTERES


salut tous le monde j'ai fait un petit tour sur la map pour voir les mystère qu'il y avait sur la wii et il en manque énormément MAIS cependant il y en (moi j'en est découvert 3)

les phrases?
sur les murs et sur un mannequins on peut découvrir des phrases qui chacunes veulent dire quelques choses (dans la première salle il y a beward of six ou un truc comme sa qui veut dire "attention au six" mais au six quoi)

les météores?
vous savez chaque météore et dans une salle different,il y en a trois mais que font elles (elles activent la musique mais pourquoi?)

les hommes sang
sa vous ne connaissez peut êtres pas mais si vous regarder bien dans quasiment toutes les salle de de kino (même derrière les vitres) il y a une tache de sang qui ressemble à un homme qui porte une arme (moins visible sur wii que sur ps3)

samantha?
samantha est la fille du docteur (créateur du zombie) elle est en plein millieux d'un grand nombre de mystère et elle morte ou pas?est-ce elle qui toque?qu'elle est son histoire (peu de personnes le sait) son nounours.

les bobines?
vous savez il y a trois bobines dans les quatres pièce secrètes à quoi elle servent qu'est-ce que montre les mini filme (moi je le sait)

les salles secrètes?
qu'elle sont les salles secrètes?et à quoi elles servent je le sait et peut de monde le savent car il faut connaîtrais l'histoire du zombie

l'expérience 115?
voilas ce qui est au coeur du zombie et sur quoi porte les mystère de kino,l'expérience 115?tous porte dessu,la musique (si on se rappelle bien,115 énléna siegman)
ou bien dans le mini filme un laboratoire ou se passe l'expérience
mais encore la radio qui en dévoile long sur l'expérience (pas sur wii mais je l'expliquerais )

bref voila tous ce que je peut vous apprendre je traduirais la radio,les phrases ceux que disent les tableaux sur la ps3 ou encore samantha qui toque à un endroit spéciale.

une histoire plaine de rebondissement qui a plus d'un mystère que je vais vous aider à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://dripwin.jsnetwork.fr/inscription-2-192149.html
Contenu sponsorisé





vidéo mystère de kino  Empty
MessageSujet: Re: vidéo mystère de kino    vidéo mystère de kino  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo mystère de kino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: BAR-
Sauter vers: