Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Oxygen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxygen

Oxygen


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25

[Candidature] Oxygen Empty
MessageSujet: [Candidature] Oxygen   [Candidature] Oxygen I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:25

Bonjour ! cheers

Je vous présente ma candidature pour pouvoir accéder à votre Team ! Voici donc le formulaire :

- Nom IG : Oxygen

- Skype : YoguiTheYoshi (Je peut très rarement parler mais je pourrais ce WE le 15 et 16 septembre)

- Votre âge : 13ans (Oui, oui, je suis un fifou, je possède 4/5 des critères, sachant que le 5ème c'est d'avoir 18ans Very Happy)

- Code amis WII du jeu : 2163 - 1465 - 5951

- Votre niveau (Prestige) : 2 niveau ~25

- Votre temps total de jeu : ~3j 10h

- Vos armes favorites : P90/UMP45/USP45 (<3)/L118/Couteau. Je vous informe que je peut faire des parties "Only Knife", if you know what I mean :3

- Votre arme secondaire ? Je l'utilise tout le temps quand j'only knife.

- Avez-vous déjà joué dans une team ? Non ! Very Happy

- Votre motivation : J'aimerais bien jouer avec des personnes mature et pas avec des KikookilleurFMG9Akimbodanstagueule et surtout, jouer en équipe, parceque ça, c'est EPIC Very Happy

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et merci si vous m'acceptez ! N'hésitez pas a m'ajouter sur Skype ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

[Candidature] Oxygen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oxygen   [Candidature] Oxygen I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:40

Cher Oxygen,

Tu as sûrement du respirer trop de protoxyde d’azote [Candidature] Oxygen 344726530 car il y a une autre ligne sous la règle n°5...

mais merci d'être passé nous voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
Oxygen

Oxygen


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25

[Candidature] Oxygen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oxygen   [Candidature] Oxygen I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:42

Donc, c'est mort, mort ?

Pas moyen de discuter de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Znok
Admin
Znok


Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 44
Localisation : Saintes

[Candidature] Oxygen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oxygen   [Candidature] Oxygen I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:56

Oxygen a écrit:
Donc, c'est mort, mort ?

Pas moyen de discuter de ça ?

Non non non, ce n'est pas mort, c'est une promesse qu'avec un peu de patience, tu seras l'un des notres aux alentours de 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen

Oxygen


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25

[Candidature] Oxygen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oxygen   [Candidature] Oxygen I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:16

Euké, stop blague, steup' :3

Donc, j'en conclu que c'est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

[Candidature] Oxygen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oxygen   [Candidature] Oxygen I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:30

Vas voir les CODG --> ICI Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
Oxygen

Oxygen


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25

[Candidature] Oxygen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oxygen   [Candidature] Oxygen I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:41

M'oké, merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Oxygen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oxygen   [Candidature] Oxygen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Oxygen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: Candidatures des petits nouveaux-
Sauter vers: