Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un don pour Mme sky zoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred1982

fred1982


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 42
Localisation : montbeliard

un don pour Mme sky zoo Empty
MessageSujet: un don pour Mme sky zoo   un don pour Mme sky zoo I_icon_minitimeSam 6 Oct - 22:46

salut a tous les FR,
je lance cette appel pour demander des dons pour acheter une central vapeur qui ne fait pas de bruit a mme sky zoo, car le pauvre gerome frag avec le bruit d une cocotte minute a ses cotés lol!
tu as paypal je t envois 1 euros un don pour Mme sky zoo 344726530 un don pour Mme sky zoo 344726530
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

un don pour Mme sky zoo Empty
MessageSujet: Re: un don pour Mme sky zoo   un don pour Mme sky zoo I_icon_minitimeSam 6 Oct - 22:57

En fait, mon problème... Plus que le bruit, c'est la concentration!
un don pour Mme sky zoo Brique-economique-et-sexy-fer-a-repasser-214x300
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
fred1982

fred1982


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 42
Localisation : montbeliard

un don pour Mme sky zoo Empty
MessageSujet: Re: un don pour Mme sky zoo   un don pour Mme sky zoo I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:18

un don pour Mme sky zoo 344726530 un don pour Mme sky zoo 344726530 un don pour Mme sky zoo 344726530 bein arrete de dire a madame de repasser sous le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Galacho

Galacho


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 42

un don pour Mme sky zoo Empty
MessageSujet: Re: un don pour Mme sky zoo   un don pour Mme sky zoo I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:18

tu veut peut etre changer de femme un don pour Mme sky zoo 344726530 un don pour Mme sky zoo 344726530
Revenir en haut Aller en bas
fred1982

fred1982


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 42
Localisation : montbeliard

un don pour Mme sky zoo Empty
MessageSujet: Re: un don pour Mme sky zoo   un don pour Mme sky zoo I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:20

Galacho a écrit:
tu veut peut etre changer de femme un don pour Mme sky zoo 344726530 un don pour Mme sky zoo 344726530
tu as pas tors sa coute moin chere et on est bien tout seul a faire son repassage (grrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

un don pour Mme sky zoo Empty
MessageSujet: Re: un don pour Mme sky zoo   un don pour Mme sky zoo I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:51

Galacho a écrit:
tu veut peut etre changer de femme un don pour Mme sky zoo 344726530 un don pour Mme sky zoo 344726530

Si c'est pour l'ex de Fred... Ben non en fait... Et puis non! j'ai pas envie de changer de femme! Elle repasse très bien lol! (Bisous ma chérie) <- ça c'est parce que ma chérie, elle lit mes conneries de temps en temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
Galacho

Galacho


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 42

un don pour Mme sky zoo Empty
MessageSujet: Re: un don pour Mme sky zoo   un don pour Mme sky zoo I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:12

ben en fait je te l'aurais echanger contre mon copain lol au moins tu ne sera plus deconcentré lol
Revenir en haut Aller en bas
fred1982

fred1982


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 42
Localisation : montbeliard

un don pour Mme sky zoo Empty
MessageSujet: Re: un don pour Mme sky zoo   un don pour Mme sky zoo I_icon_minitimeMar 9 Oct - 5:36

Sky--Zo-- a écrit:
Galacho a écrit:
tu veut peut etre changer de femme un don pour Mme sky zoo 344726530 un don pour Mme sky zoo 344726530

Si c'est pour l'ex de Fred... Ben non en fait... Et puis non! j'ai pas envie de changer de femme! Elle repasse très bien lol! (Bisous ma chérie) <- ça c'est parce que ma chérie, elle lit mes conneries de temps en temps Embarassed
a bein ca c est sur qu on en dit des conneries mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un don pour Mme sky zoo Empty
MessageSujet: Re: un don pour Mme sky zoo   un don pour Mme sky zoo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un don pour Mme sky zoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour m'aider
» Armes : La M4A1:
» Pour ma futur candidature
» mw3 (30 juin qui pour jouer)
» S'entraider, pour avancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: BAR-
Sauter vers: