Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature team

Aller en bas 
AuteurMessage
-ToXicZ-
Invité
avatar



candidature team Empty
MessageSujet: candidature team   candidature team I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:08

Bonjour a tous, je vous pose ma candidature pour entrer dans la team

- Nom de profil dans le jeu : ToXicZ

- Votre Pseudo Skype: codxx-anthony-xx

- Votre âge : 17

- Code amis WII du jeu: 4925-6898-1510

- Votre niveau (Prestige): prestige 10 level 80

- Votre temps total de jeu: 8h21 (j'ai restats il y a peu mes stats)

- Vos armes favorites: P90, mp7, SCAR-L

- Votre arme secondaire, vous l'utilisez? Rarement, de temps en temps, régulièrement, très souvent, tout le temps? 44.magnum couteau tactic je l'utilise pu mais surtout pour le corps a corps
- Avez-vous déjà joué dans une team ? oui

- Votre motivation : je recherche l'envie de jouer en équipe, l'envie de stratégie mais aussi d'échange
Je sais que vous prenez a partir de 18ans, mais je vais sur mes 18, de plus je suis loin d'avoir une mentalité de "gamin".
Merci de votre temps et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour la team
» team nouveau membre
» Inter-Team CODG vs LES FR
» Joyeux Noël la team
» Bonne année la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: Candidatures des petits nouveaux-
Sauter vers: