Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le nom que j'ai inscrit est mon nom MW3

Aller en bas 
AuteurMessage
#PaPyWho'Or
Invité
avatar



Le nom que j'ai inscrit est mon nom MW3 Empty
MessageSujet: Le nom que j'ai inscrit est mon nom MW3   Le nom que j'ai inscrit est mon nom MW3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 0:33

Je cherche une team sur la wii ou des gens à contacter pour avoir une team ! Je suis Prestige 2 nv 50 avec 4 de ration environ si je ne compte pas le début.
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

Le nom que j'ai inscrit est mon nom MW3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom que j'ai inscrit est mon nom MW3   Le nom que j'ai inscrit est mon nom MW3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 6:13

Hélas, la team est morte, ici. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom que j'ai inscrit est mon nom MW3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: Candidatures des petits nouveaux-
Sauter vers: