Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Radar portatif

Aller en bas 
2 participants

Dans quels modes à utiliser ?
Match à morts par équipe, Élimination ou confirmée Mercenaires
Radar portatif I_vote_lcap4%Radar portatif I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mêlée générale
Radar portatif I_vote_lcap8%Radar portatif I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Domination
Radar portatif I_vote_lcap23%Radar portatif I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
Défense en équipe
Radar portatif I_vote_lcap4%Radar portatif I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Démolition
Radar portatif I_vote_lcap15%Radar portatif I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Sabotage
Radar portatif I_vote_lcap8%Radar portatif I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Quartier général Pro
Radar portatif I_vote_lcap12%Radar portatif I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Recherche et destruction
Radar portatif I_vote_lcap15%Radar portatif I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Capture du drapeau
Radar portatif I_vote_lcap11%Radar portatif I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Znok
Admin
Znok


Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 44
Localisation : Saintes

Radar portatif Empty
MessageSujet: Radar portatif   Radar portatif I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:52

Radar portatif Modern10

Petite merveille que j'ai débloqué hier !!! Sur mes parties de Recherche et destruction, je terminais souvent à 4/5 tués pour autant d'éliminations. Avec le radar, j'ai explosé mes stats dont un beau 12 tués pour 4 éliminations sur la map Village, où par 2 fois j'ai remporté la manche à 1 contre 3.

Si vous ne connaissez pas le radar portatif, voilà les premiers bénéfices que j'ai rencontré:
  • La partie de la map couverte par le radar est assez vaste, il est donc possible d'avoir un contrôle du territoire assez sympa. Je fais beaucoup de Recherche et destruction, et la détection y est un élément encore plus important que sur les autres modes de jeu.
  • Les membres de votre équipe bénéficient également de votre radar. Pour exemple hier, j'ai parfaitement combiné avec un collègue de partie et on a largement contribué à la victoire de notre équipe.
  • On peut lancer le radar... C'est donc utile pour le camoufler en hauteur ou dans un lieu inaccessible (surtout pas près d'un véhicule qui peut exploser) ce qui évite de se faire détruire l'engin par un adversaire. Il m'a aussi permis de rester camouflé derrière un mur tout en jetant le radar près d'un objectif, dévoilant la campouze aux alentours...
  • Si vous éliminez le porteur de la bombe en Recherche et destruction, jetez votre radar près d'elle car les autres membres adverses seront obligés de venir la récupérer, y'a moyen de fraguer pépère.
  • Pour un snipeur, c'est un super moyen de contrôler l'environnement proche pour mieux se concentrer sur les cibles potentielles.


Premiers inconvénients rencontrés:
  • Comme cité plus haut, il peut être détruit par les ennemis s'il est mal camouflé. D'ailleurs si vous en voyez un appartenant à l'autre camp, détruisez-le et méfiez-vous dans angles !!!
  • Les joueurs bénéficiant de l'atout Assassin ne sont pas détectés comme avec les autres types de radars. Il faut donc rester discret et méfiant lorsqu'on se déplace.
  • Malgré la couverture intéressante du radar, on est parfois obligé de se déplacer hors de la zone contrôlée pour éliminé un danger (sauf pour un gros campeur).
  • Comme les Claymore et les Betty, le radar portatif disparait dès votre élimination et votre équipe en perd tout le bénéfice.


Si vous avez des astuces pour optimiser l'utilisation des radars, hésitez pas à les poster ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

Radar portatif Empty
MessageSujet: Re: Radar portatif   Radar portatif I_icon_minitimeDim 12 Fév - 9:47

Aucune idée^^ Ce gadget, je ne l'utilise jamais. Je rush beaucoup trop pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
Znok
Admin
Znok


Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 44
Localisation : Saintes

Radar portatif Empty
MessageSujet: Re: Radar portatif   Radar portatif I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:21

Pour le rush, pourquoi tu utilises l'Insertion tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

Radar portatif Empty
MessageSujet: Re: Radar portatif   Radar portatif I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:49

Pour réapparaître plus près des objectifs dans les modes "avec" en MME ou MG, j'utilise les Flash ou les paralysantes. Je ne joue jamais en R&D...
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Radar portatif Empty
MessageSujet: Re: Radar portatif   Radar portatif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radar portatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Radar portatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: Les infos sur MW3-WII-
Sauter vers: