Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une petite question ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark

dark


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35
Localisation : la ronde haye

une petite question  ??? Empty
MessageSujet: une petite question ???   une petite question  ??? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:16

salut les gens ça va depuis le temps ? sa vous dit qu'un ancien joueur des fr revienne ? apre si vous ne voulez pas de moi je comprend tre bien mais bon sa ferai un fou de plus vous savez bien que le fou des semtex et de la M60E Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Znok
Admin
Znok


Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 44
Localisation : Saintes

une petite question  ??? Empty
MessageSujet: Re: une petite question ???   une petite question  ??? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:49

Hummm... Ca doit faire du bruit quand t'es dans le coin avec ce matos. Sinon pour ton retour, vu ma longue expérience dans la team, je ne peux pas vraiment dire plus que "plus on est de fous plus on rit" et je fais confiance aux anciens !!! A moins que tu sois parti en foutant le brun.

Sinon, tu aimes les pruneaux ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35
Localisation : la ronde haye

une petite question  ??? Empty
MessageSujet: Re: une petite question ???   une petite question  ??? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:09

non sa fait pas tant de bruit que sa mais generalement je joue comme tout le monde !! et oui les pruneau me derrange pas sauf dans mon cul
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

une petite question  ??? Empty
MessageSujet: Re: une petite question ???   une petite question  ??? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:02

Ben pour moi, compte tenu que je ne savais pas que tu étais parti, tu es toujours dans la team lol!
Tu étais parti pourquoi???? Un petit tour dans une autre team? Suspect Osef, y'a pas de murs chez nous... Cool c'est juste pour savoir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

une petite question  ??? Empty
MessageSujet: Re: une petite question ???   une petite question  ??? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 8:04

Yep De toutes façons il nous faut des actifs pour des IT.

So...
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35
Localisation : la ronde haye

une petite question  ??? Empty
MessageSujet: Re: une petite question ???   une petite question  ??? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:20

g t parti parce que justement pendant un moment g t tout seul a joue
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

une petite question  ??? Empty
MessageSujet: Re: une petite question ???   une petite question  ??? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:57

En résumé, si nous tous seuls revenons pour jouer alors nous devenons plusieurs.

Bon ok je sors Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Znok
Admin
Znok


Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 44
Localisation : Saintes

une petite question  ??? Empty
MessageSujet: Re: une petite question ???   une petite question  ??? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:17

cam13 a écrit:
En résumé, si nous tous seuls revenons pour jouer alors nous devenons plusieurs.

Bon ok je sors Arrow


L'oignon fait la farce Embarassed

Euh... Dark, c'est quoi ton code à ti ? study
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35
Localisation : la ronde haye

une petite question  ??? Empty
MessageSujet: Re: une petite question ???   une petite question  ??? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 4:08

regarde dans les code allie je l'ai mii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question  ??? Empty
MessageSujet: Re: une petite question ???   une petite question  ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: BAR-
Sauter vers: