Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Codes couleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Znok
Admin
Znok


Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 44
Localisation : Saintes

Codes couleurs Empty
MessageSujet: Codes couleurs   Codes couleurs I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:39

Pour mettre votre pseudo en couleurs, utilisez l'accent circonflexe avant les lettres et le numéro associé:

^1 Rouge
^2 Vert
^3 Jaune
^4 Bleu
^5 Bleu ciel
^6 Rose
^7 Blanc
^8 Couleur des alliés
^9 Gris
^0 Noir
Revenir en haut Aller en bas
Znok
Admin
Znok


Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 44
Localisation : Saintes

Codes couleurs Empty
MessageSujet: Re: Codes couleurs   Codes couleurs I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:45

Petite astuce intéressante, vous pouvez utiliser les codes couleurs pour customiser vos classes. Avec votre propre code de couleurs, vous pourrez changer de classe plus rapidement en plein match... ou tout simplement le faire pour le fun.

drunken

Codes couleurs 010
Revenir en haut Aller en bas
PUFF

PUFF


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2012

Codes couleurs Empty
MessageSujet: Re: Codes couleurs   Codes couleurs I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:53

Merci Znok pour cette petite astuce car je m'y retrouve un peu mieux dans mes classes même si j'utilise surtout ça pour le style Smile
Revenir en haut Aller en bas
condore

condore


Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : dijon

Codes couleurs Empty
MessageSujet: Re: Codes couleurs   Codes couleurs I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:15

e j'ai une question j'ais mon nom en couleur mais dans la partie non et certains joueur on quand même leur nom en couleur scratch c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
New-Boyy

New-Boyy


Messages : 47
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Pres de Metz

Codes couleurs Empty
MessageSujet: Ah ok   Codes couleurs I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:20

Merci Znok pour cette explication parce que je ne comprener pas comment on faisait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codes couleurs Empty
MessageSujet: Re: Codes couleurs   Codes couleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codes couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: Les infos sur MW3-WII-
Sauter vers: