Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
Messages : 6 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 38 Localisation : ploufragan
Sujet: Carnage ? Ven 6 Avr - 17:17
Salut a touts [LESFR] et surtout mister Znok(40 a 39), bon franchement est-ce que c'est vraiment un carnage du 60 a 39 et 37 a 39 !!!!!!!!!!
Le taux de ratio (victimes/morts) n'est pas franchement élevé
Un vrai mode carnage c'est 17 pour 1 ou 29 pour 3
Bon c'est pour chambrer
Bon, je suis toujours avec mon mode [FR] et sa me sool5Sachant que cet Team existe(apparement!)), le principe voudrais d'avoir le droit d'êtres en [LESFR], mais là, vôtre TEAM m'attire du côté OBSCURE A+ pour de bonnes tueries
Messages : 303 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 38 Localisation : Saintes
Sujet: Re: Faits d'arme Ven 6 Avr - 17:24
17 à 1 c'est du cheat
Peu importe le ratio, pourvu qu'on prend un max de plaisir et qu'on gagne en équipe à la fin !!!! Sur une partie à objectif, je préfère des scores comme Kiki, Sky Zo ou Tonio plutôt qu'un 17 à 1 bien perso... Il y a quelques jours, je me suis fait éclater un paquet de fois en tentant de désarmorcer mais je te dis pas le pied lorsque j'ai réussi à le faire 2 secondes avant que la bombe éclate. D'autant plus qu'à peine quelques secondes plus tard ça nous a permis de gagner.
A part ça, tu trouveras très souvent ma pomme ou Kiki si tu te connectes le soir après 21h
Messages : 6 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 38 Localisation : ploufragan
Sujet: carnage Ven 6 Avr - 21:05
HA Znok est rancunier !!! Je suis bien d'accord sur le fait qu'un match en équipe est plus intéressant; quand tu désamorce des bombes ou quand tu les poses, ou quand tu gardes les drapeaux ou bien encore des matches a mort par équipes ... Et pour les taux de ratio ils varient selon la difficulté que l'ont rencontre vis a vis des autres joueurs, la façon dont on joue (bonus de tueries), l'état de fatigue, en bref beaucoup de facteurs chance ! Bon allez Znok m'en veut pas Et t'inquiète on se fera de bonnes partiesssss